Minggu, 03 Maret 2019

Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands ! Livre En Anglais [PDF]

PDF Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands ! Livre En Anglais

★★★★☆

7.3 étoiles sur 10 de 561 Commentaires client

Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands ! est un livre de Paynot Lise, paru le 2015-05-01. Ce livre 120 pages et disponible en format PDF et ePub. Vous pouvez obtenir ce livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous

Details Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands !

La ligne suivant sont affichées les détails importantes concernant Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands !

Le Titre Du FichierMes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands !
Date de publication2015-05-01
LangageFrançais & Anglais
ISBN-102686997704-VXE
ISBN-13258-3915664930-VXB
AuteurPaynot Lise
TraducteurBryant Raiden
Numéro de Pages120 Pages
ÉditeurCREAPASSIONS
Format de DocumentPDF AMZ EPub AWW NEIS
La taille du fichier57.36 MB
Nom de FichierMes-premières-coutures-Un-vrai-livre-de-couture-pour-faire-comme-les-grands-!.pdf


PDF Mes premières coutures : Un vrai livre de couture pour faire comme les grands ! Livre En Anglais


anglais. français. pdf entier. french. portugais. francais. livre. ebook. internet. android. fichier. ipad.. tome 2. entier. tome 3. gratuit. epub. tome 5. pdf en anglais. télécharger. lire en ligne. ekladata. belgique. gratuitement. electronique. numérique. tome 1. book. tome 4. download. resume.suisse.lecture. extrait. avis. telecharger. complet. free. pdf en ligne. format. mobile. english. audio. online. iphone